QUESTIONS/ REPONSES

• EST-CE QUE LA COLORATION VEGETALE COUVRE 100% LES CHEVEUX BLANCS ?

OUI

Mais nous pouvons également garder une transparence sur les cheveux blancs pour créer un effet méchés et plus de nuances.

• Peut-on appliquer une coloration végétale sur du psoriasis ou dermite ou pelade ?

Cela est fortement conseillé pour tout problème dermatologique.

Au delà de leurs vertus colorantes et de la vibration que ces couleurs apportent à nôtre aura, elles ont toutes de puissantes vertus apaisantes et assainissantes.

L’avantage de la coloration végétale personnalisé et d’avoir une couleur végétale favorisant la guérison répondant à vos besoin du moment.

• Peut-on éclaircir les cheveux avec des produits naturels ?

OUI et NON, nous pouvons jouer avec les reflets chauds et froids en donnant un effet plus clair jusqu’à deux tons voire plus en le réalisant fréquemment avec des expositions au soleil.

• Pourquoi beaucoup de personnes ont peur du henné ?

Beaucoup pensent que le henné ne peut apporter que des reflets orange ou rouge.

D’autres qu’il sèche les cheveux.

En école de coiffure, on nous dit que dans certaines poudres de henné il y a des sels métalliques, comme de la limaille de fer, cela n’est pas compatible avec les produits à permanente et les colorations végétales, car la réaction chimique de ces substances provoque dans 90% des cas une rupture des cheveux parfois dès la racine.

Cela uniquement si le HENNE n’était pas 100% ORGANIC.

Sur un HENNE ORGANIC vous pouvez faire du chimique mais sur de l’indigo, je vous le déconseille fortement.

Si vous entrez dans l’univers des plantes vous n’aurez certainement plus envie de retourner vers les produits chimiques.

Mais si, pour avoir une coloration beaucoup plus claire ou créer des mèches vous devez passer par une petite chimie, la magie des plantes se fera un plaisir de détoxiner vos cheveux pour que vous puissiez recevoir le maximum des qualités des plantes tinctorial.

Quant aux reflets roux, la loi de colorimétrie s’applique également dans le royaume des plantes donc il en va de l’alchimie pour nous offrir un innombrable éventail de couleur.

Pour ce qui est de sécher les cheveux, cela vient du fait que les recettes de beautés étaient transmises de mères en filles.

En effet le henné s’utilise seul que dans certain cas.