LES 7 SENS, PERCEPTION EXTRA- SENSORIELLE

La perception extrasensorielle est le terme attribué à la conscience de choses au-delà de ce que nos sens soi-disant normaux peuvent percevoir. Pour développer ces consciences supplémentaires, ces perceptions additionnelles que nous sommes appelés à développer. Certains des termes utilisés pour décrire ces perceptions sont : énergie, prémonition, conscience universelle, intuitions, pressentiments, influences psychosomatiques, soi supérieur, inconscient, niveau de l’âme, courant créatif, sensibilité, petite voix intérieure, guides, anges et Dieu. Ces termes correspondent à différents degrés de perceptions et à différentes sources.

Les 3 C :

La Clairvoyance, laClairaudience et la Clairvoyance intuitive sont trois des principales habiletés psychiques ou paranormales possédées par chaque personne, mais développées à des niveaux différents. Elles peuvent se développer d’une manière spontanée ou à mesure qu’elles font l’expérience d’une croissance.

Le clairvoyant d’un niveau avancé peut projeter des images à partir de ses yeux psychiques sur un écran d’énergie, plus le niveau avance plus les images projeter son loin et augmente en détail.

Une personne peut voir un événement qui est déjà arrivé, mais qui lui était inconnu (postcognition), ou elle peut voir quelque chose qui arrive ailleurs (vision éloignée) ou qui peut survenir dans le futur (Prescience). Étant donné que les visions ou les images proviennent de nombreux secteurs, il est possible que cela apporte de la confusion. Étant donné que les symboles proviennent du niveau de la sensation, vous devez interpréter les symboles dans le niveau de la sensation pour arriver à les comprendre.

Dans la clairvoyance, il est possible qu’une personne voit des formes géométriques, des couleurs ou de la lumière. C’est une façon de percevoir à partir du plan mental supérieur. Encore une fois en devenant ces formes géométriques, ces couleurs ou cette lumière, vous comprendrez mieux leurs significations. Et n’oublions pas que chaque personne « vois » d’une manière différente.

Ce sens est relié au 6ème chakra Ajna ou AGYA

Qui signifie Agya = maîtrise, connaissance

Agya Chakra est situé au milieu du front, entre les deux sourcils.

C’est pour cette raison qu’il est également appelé “troisième oeil”.

L’Agya Chakra est le centre de la clarté et de la sagesse.

Il forme la frontière entre la conscience humaine et divine.

Il est le point de rencontre entre les trois principaux Nadis, Ida (Nadilunaire), Pingala(Nadisolaire) et Sushumna (Nadi central). Lorsque l’énergie de ces trois Nadis s’unit en ce centre et monte plus haut, nous expérimentons le Samadhi, l’état de Conscience Suprême.

Son Mantra est OM. La couleur d’Agya est le blanc fumé. Son élément est l’élément de l’esprit, Anupada Tattva.

Ceci veut dire que dans ce chakra, la conscience et la nature sont déjà unies, mais ne se sont pas encore complètement fondues dans l’unité totale.

Les qualités de ce Chakra sont l’unité (Ekata), le vide (Shunya), la vérité (Sat), la Conscience (Chit) et la félicité (Ananda). “L’œil de la connaissance” s’ouvre à l’intérieur et nous contemplons la réalité du Moi – d’où le terme de “troisième œil” qui est un attribut du Dieu Shiva. Agya Chakra est le siège du “Maître intérieur”. Il indique que la sagesse et la connaissance sont réalisées dans toutes les actions. L’intellect égocentrique s’est soumis au pouvoir de discrimination supérieur, éthique et raisonnable (Viveka). Mais un blocage en ce Chakra exerce un effet opposé et amoindrit le pouvoir de contemplation et de discrimination, ce qui aboutit à la confusion.

Activités Proposées :

  1. L’importance de la respiration
  2. Detox de la Glande Pinéale
  3. Oligo-scanne pour chaque personne et conseil de Detox personnalisée .
  4. YOGA
  5. Méditation guidée
  6. Comment garder équilibré le chakra du troisième Oeil.
  7. Développer sa capacité de discerner la différence entre sa peur et son intuition.
  8. Augmenter son charisme, sa capacité d’acceptation.